Plan de Marketing Personnel Que Commercial Courtier Immobilier

Succès commercial, les agents immobiliers et les courtiers sont très expérimentés dans l’auto-promotion et de la communication. Ils savent comment atteindre les clients et prospects dans leur marché local de l’immobilier; il n’y a pas de point en eux d’être un « agent secret’. Chaque jour de travail, ils propagent le message promotionnel à travers des publics cibles et sélectionné les perspectives.

En tout l’immobilier de l’équipe de chaque agent ou d’un courtier devrait faire l’objet de promouvoir les activités de courtage et d’eux-mêmes à travers la place du marché chalet à vendre dans le Valais. C’est une exigence de chaque jour et pourtant, certains agents n’avez pas vraiment le faire très bien. L’accent est nécessaire.

Voici quelques questions qui vous aideront à comprendre comment vous pouvez promouvoir et de vous connecter avec vos groupes de clients et prospects. L’examen de ces points par rapport à vos propres activités de marketing:

Temps – combien de temps pouvez-vous demander à la promotion de l’activité de tous les jours? Cela impliquera de trouver de nouvelles personnes à qui parler, ainsi que le renforcement de la déjà établi des relations. Dans la plupart des cas, il est nécessaire de passer environ deux ou trois heures par jour à l’auto-promotion.

Le Pull marketing – c’est un processus spécifique où vous êtes en encourageant les personnes à contacter et se connecter avec vous. Il va se produire lorsque vous êtes considéré comme le spécialiste de l’industrie au sein d’un type de propriété. Il peut également se produire lorsque vous êtes titulaire d’une part de marché dominante à l’intérieur d’une ville ou d’une ville. Le processus de pull marketing renforcera au fil du temps si vous êtes dédié aux disciplines de la sollicitation à froid, directe du courrier, porte à porte, et un contact constant. Il faut environ deux ou trois approches à la même personne pour les convertir à une réunion. La cohérence est la clé pour améliorer votre profil avec le pull marketing.

L’argent – le processus de commercialisation coûte de l’argent et pour cette raison doit être stratégique pour le public cible et l’emplacement. Passer votre marketing de l’argent à bon escient. La traditionnelle carte de visite reste le plus professionnel et efficace moyen de l’auto-promotion. C’est simplement une question de diffusion et de circulation de vos cartes de visite dans les groupes d’investisseurs, des propriétaires, des propriétaires d’entreprises, et les locataires. En faire une cible de parler de 20 de nouvelles personnes par jour; leur donner votre carte de visite dans le cadre du processus. Dans de nombreuses situations, la carte de visite seront conservés pour référence future. Ceci est en contraste à la traditionnelle brochure ou d’une pièce de publipostage qui seront rejetées.

Argumentaire de vente ou de présentation au fil du temps, vous obtiendrez beaucoup de pratique pour vous aider avec votre argumentaire de vente et de la propriété de la présentation. Si vous spécialiser dans un type de propriété, ce processus peut être relativement facile et tout à fait spécifique pour le public cible. Le plus vous êtes précis dans la présentation, plus grandes sont vos chances de liste de conversion. Vous pouvez améliorer vos chances avec n’importe quel argumentaire de vente par une simple pratique régulière au sein de l’équipe de vente dans le cadre de jeux de rôle. L’équipe de ventes peut partager certains des défis du marché, de sorte que vous pouvez intégrer ces problèmes dans votre argumentaire de vente et de la pratique de vos réponses.

La pertinence – les plus pertinentes que vous pouvez être le type de propriété, la situation de la propriété, et le client, plus il est facile de convertir la liste exclusivement. L’approche de chaque vente terrain avec la fin des objectifs à l’esprit. Être très précis quand il s’agit de la commercialisation des solutions de rechange et le sens d’aider le client.

Ainsi, l’ensemble de ces points peut être regardé d’une façon personnelle et spécifique de l’angle de la promotion. Pour vous mettre dans la commercialisation de la qualité exclusive de la liste. Plus convaincante que vous êtes dans le processus, plus il est facile de gagner la nouvelle opportunité d’affaires. Les agents qui ne sont pas bon pour la conversion des listes sont généralement celles que l’approche de la présentation et de tangage processus de manière générique.

  1. Meilleur prix:de toute Évidence, la plupart des gens veulent finir, avec le meilleur prix possible, lors de la vente de leur maison. Cependant, il s’agit bien plus, qu’un simple numéro. Certains de ces facteurs à prendre en considération, lors de la comparaison des offres, notamment: 1) est-ce que comp – out? Comme la plupart des gens à acheter des maisons, avec les prêts hypothécaires, une offre qui dépasse de loin, de l’évaluation par le prêteur, va souvent créer un deal – breaker!; b) Quelles sont les conditions? Est-ce une véritable opération au comptant? D’une opération au comptant peut être; espèces; ou tout simplement, aucune hypothèque urgence!; c) Quelle sera la mise de fonds? Évidemment, plus lamise de fonds, meilleures sont les chances de l’affaire qui se passe en douceur; d) Sont-elles pré – qualifiés ou pré – approuvé? La différence est le premier moyen, basé sur simplement les informations préliminaires fournies, le demandeur devra être approuvée, alors que le second désigne le demandeur est approuvé pour un prêt hypothécaire, jusqu’à un certain montant, aussi longtemps que la maison est également admissible.
  2. La plus courte période de temps raisonnable:Reconnaître le coût d’opportunité de l’argent. Tous les mois il faut de la volonté signifie que le propriétaire devra continuer à payer des impôts, les services publics, son prêt hypothécaire, les frais généraux, etc. N’est-il pas logique d’accepter un plus court possible, d’attendre, de la date de clôture?

3. Moins de tracas:Embaucher un agent immobilier, qui vous informe, à chaque étape le long du chemin, et vous tient la main, tout au long de! Les possibilités et les conséquences sont expliquées, de sorte que vous êtes prêt et préparé, car il y a moins d’incertitude, revient en général à moins de tracas!

  • Leave Comments