Comment puis-je contacter le service client GLS

Contacter le service client GLS

Vous vous demandez quand votre colis sera expédié ? Ou comment le suivre grâce à un outil de tracking ? Ou si vous n’êtes pas lors de la livraison et que votre voisin peut récupérer votre colis ? Pouvez-vous déposer des colis dans un point relais (comme Mondial Relay) afin que GLS puisse profiter des heures d’ouverture à proximité de votre lieu d’activité ? Vous vous demandez si GLS peut vous autoriser à déposer votre colis à un endroit convenu ? Ou vous souhaitez retourner le colis et connaître la procédure ?

Vous n’avez toujours pas reçu votre colis et vous vous demandez quoi faire ? Votre colis est arrivé endommagé et vous vous demandez quoi faire et qui contacter pour signaler cet incident. Ou souhaitez-vous savoirses’il existe une remise sur les coursiers ? L’équipe de service GLS est là !

Comment contacter GLS par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter le service après-vente GLS et que vous êtes expéditeur, vous pouvez appeler le 0 825 34 34 34 du lundi au vendredi à partir de 8h30. M.A 12:15 p. M. Ensuite, de 14h00 à 18h30, 0,18 € la minute plus les frais d’appel.

Si vous êtes le destinataire et que vous souhaitez parler à un conseiller du service client GLS par téléphone, vous pouvez appeler le 08 99 70 31 10 et payer 0,80 € la minute, de 8h30 à 19h00, du lundi au vendredi. Ce numéro vous permettra d’échanger avec des experts qui pourront répondre à toutes vos demandes et vous accompagner dans vos démarches.

Sinon, contactez le service après-vente GLS.

Si vous souhaitez utiliser le service après-vente GLS par d’autres moyens que par téléphone, veuillez visiter le site Web de GLS et vous trouverez un formulaire de soumission de versement utile si vous avez reçu un avis d’expédition. Vous pouvez également suivre votre colis en ligne sur notre page d’accueil.

Vous pouvez également envoyer un email à deux adresses : [email protected] et [email protected] Toutefois, si vous souhaitez leur adresser un courrier, vous pouvez toujours les adresser à notre siège social au 14 Rue Michel Labrousse, Cs 93730, 31037 Toulouse Cedex 1.

Comment recevoir mon colis GLS ?

Vous étiez absent lors de l’envoi d’un colis à votre attention via un transporteur GLS ? Vous pouvez utiliser l’avis de passage dans votre boîte aux lettres pour récupérer votre colis ailleurs. Vous pouvez ensuite retirer le colis au point indiqué sur le reçu ou dans n’importe quel point de vente GLS. Nous pouvons également reprogrammer la livraison lorsque nous pouvons atteindre l’adresse indiquée pour la livraison.

Et si voyager pendant les heures d’ouverture du Point Relais ou rester à la maison est trop compliqué, vous pouvez reprogrammer la livraison à une nouvelle adresse, comme votre travail. Pour cela, rendez-vous sur le site www.uni-track.fr. Et si la configuration est trop complexe, vous pouvez fournir une procuration écrite autorisant un tiers à récupérer votre colis, en précisant vos nom, prénom, adresse et coordonnées de la personne qui recevra votre colis. sol.

La même personne doit présenter cette autorisation et fournir des pièces d’identité valides. Contactez GLS. Sur notre site, vous trouverez toutes les coordonnées dont vous avez besoin pour recevoir les conseils de nos conseillers experts.

Comment rejeter un paquet GLS ?

Vous souhaitez refuser le colis livré par GLS car il est endommagé ou vous avez un litige avec l’expéditeur du colis ? Vous devez aviser le chauffeur-livreur que vous refusez ce colis en signant le formulaire électronique.

GLS informe l’expéditeur du rejet du paquet et GLS renvoie le paquet à l’expéditeur. Si vous acceptez le colis et constatez que le contenu est endommagé, vous pouvez contacter l’expéditeur dans les 72 heures. Dans la mesure où l’expéditeur détermine la responsabilité de GLS, nous vous recommandons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception avec le détail des dommages et de prendre une photo de la boîte et de l’emballage, ainsi que du contenu.

J’ai une question? Sur cette page, vous trouverez les coordonnées de GLS, qui peuvent joindre nos experts en expédition.

mon colis n’a pas été livré

J’ai passé une commande sur un site marchand ou j’attendais un colis professionnel ou personnel, mais il n’a pas été expédié. Tout d’abord, vérifiez l’état du colis directement sur le site Web de GLS en utilisant votre numéro de suivi. Si le statut de l’envoi est marqué comme livré et que vous n’avez pas reçu cet envoi, veuillez contacter l’expéditeur du colis sans plus tarder pour déposer une réclamation. Il lui appartient de contacter GLS pour déterminer qui est responsable du colis endommagé.

Vous devez envoyer à l’expéditeur un avis de non-réception. Mais avez-vous déjà pensé à appeler votre voisin avant de porter plainte ? GLS se réserve le droit de livrer des colis aux voisins sans signature. Cela peut simplement être une solution à votre problème d’expédition.

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